AIMER PARLER EN PUBLIC


A qui s’adresse cet atelier ?

Vous devez prendre la parole devant une audience et vous n’êtes pas à l’aise pour le faire ? La seule idée d’être dans cette situation vous provoque des angoisses ? Si c’est le cas, vous êtes loin d’être le seul : bien des gens disent avoir davantage peur de parler en public que de mourir !

Vous serait-il agréable au contraire d’aimer parler en public ? D’y être à l’aise et d’y prendre plaisir ? Si oui, alors ce stage est fait pour vous !

Il s’adresse aussi à toute personne amenée à prendre la parole devant des groupes, à faire des exposées ou des conférences, à donner de formations.

prev next

Découvrez le plaisir de parler en public !

En deux jours seulement, vous allez apprendre à :

  • Désactiver les peurs et les hésitations inconscientes pour installer confiance et stabilité,
  • Maitriser vos émotions et activer votre Coach intérieur,
  • Acquérir les techniques corporelles, vocales et mentales nécessaires a une expression agréable et convaincante,
  • Acquérir les méthodes clés d’expression de l’acteur, en découvrant votre style personnel,
  • Acquérir des ancrages de compétence, pour découvrir l’aise et la joie de parler en public avec cohérence et élégance,


Nos outils sont issus de l’hypnose, la PNL, les Techniques de l’Acteur, les techniques d’expression non verbale, de la voix, de la respiration et de l’Imagination Créatrice.


Quand : début 2016. Les dates seront communiquées prochainement.


Comment ?

Ce sont des facteurs inconscients qui limitent en premier lieu notre capacité à nous exprimer en public. En apprenant à faire agir en accord conscient et inconscient, vous désactiverez les limites invisibles qui gênent votre expression et ancrerez à la place confiance et plaisir de l’expression.

Avec des méthodes originales intégrant technique de l’acteur et approches de la PNL, vous mettrez en place les bases d’une expression stable et convaincante. Vous sentirez comment jouer sur le registre des émotions par un souple contrôle intérieur et accorder la respiration, la posture et la voix, puis comment construire des réflexes de prise de parole et intégrer en situation le feed-back de notre public.

Vous apprendrez ensuite comment «prendre le public avec soi», mettre en place des méthodes de préparation rapide avant un exposé, et comment développer votre style personnel en accord avec vos préférences et vos facilités.


Vous serez surpris des capacités insoupçonnées que vous découvrirez en vous et du plaisir

que vous aurez désormais à prendre la parole devant un auditoire !